Accueil Actualités A qui appartiennent ces drones de la taille d’une voiture volant au-dessus...

A qui appartiennent ces drones de la taille d’une voiture volant au-dessus des Etats-Unis ? Le FBI mène l’enquête mais affirme à la population qu’il n’y a rien à craindre

238
0
A qui appartiennent ces drones géants volants au-dessus des Etats-Unis ? Le FBI mène l'enquête mais affirme qu'il n’y a rien à craindre
A qui appartiennent ces drones géants volants au-dessus des Etats-Unis ? Le FBI mène l'enquête mais affirme qu'il n’y a rien à craindre

Les drones mystérieux de la taille d'un SUV surveillent le New Jersey aux Etats-Unis.

Depuis plusieurs semaines, le New Jersey est le théâtre d'apparitions intrigantes de drones de grande taille, certains comparables à des SUV. Ces observations ont incité plusieurs agences, y compris le Bureau Fédéral d'Investigation (FBI), à lancer une enquête approfondie. Les images de ces drones circulant sur les réseaux sociaux ont suscité de nombreuses interrogations quant à leur provenance et à leurs intentions.

Lire aussi :

De mystérieux drones de la taille d'une voiture volent au-dessus du New Jersey.

Les observations de ces drones se produisent principalement la nuit, affectant plusieurs comtés du New Jersey, y compris Morris, Somerset, Warren et Sussex. Les drones ont également été signalés sur Staten Island, à New York. Les autorités locales, notamment le bureau du procureur du comté de Morris, ont tenté de rassurer le public en déclarant que ces drones ne représentaient pas une menace immédiate pour la sécurité.

L'armée chinoise modifie le principal problème de la célèbre AK-47 « Kalachnikov » pour équiper ses drones

Une investigation est en cours

Walt Miller, chef de la police de la ville d'Evesham dans le New Jersey, a décrit ces appareils comme étant bien plus grands que les drones domestiques habituels, équipés de lumières clignotantes et de la taille d'un véhicule utilitaire sport. « Nous enquêtons toujours et n'avons à ce jour aucune information sur l'appartenance ou le but de ces drones, » a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Restrictions et mesures de sécurité

En réponse à ces apparitions, la Federal Aviation Administration (FAA) a imposé des restrictions de vol temporaires dans certaines zones, notamment au-dessus de la base militaire de Picatinny Arsenal et du Trump National Golf Club à Bedminster. Ces mesures visent à prévenir tout risque potentiel pour la sécurité aérienne et terrestre, la FAA pouvant imposer des amendes allant jusqu'à 75 000 dollars aux opérateurs de drones qui enfreignent ces règles.

Conséquences locales

Les vols de ces drones ont déjà eu des répercussions significatives sur les services d'urgence locaux. Par exemple, un vol de drone a récemment empêché un hélicoptère médicalisé de procéder à une évacuation d'urgence lors d'un accident de voiture grave, le drone ayant été aperçu dans la zone prévue pour l'atterrissage de l'hélicoptère à Raritan Valley Community College.

Appel à témoins aux États-Unis

Le FBI encourage toute personne ayant des informations ou ayant observé ces drones à contacter leur ligne directe ou à soumettre des vidéos via leur site web. Cette collaboration avec le public est cruciale pour démêler le mystère de ces drones et pour s'assurer que leur présence ne constitue pas une menace à l'ordre public ou à la sécurité.

Les États-Unis ne craignent plus les dernières innovations chinoises ou russes avec ce bijou technologique capable de traquer 500 drones à la fois

Cet article explore l'émergence mystérieuse de drones de la taille d'un SUV au-dessus du New Jersey, qui a déclenché une enquête du FBI. Alors que les autorités tentent de comprendre l'origine et l'objectif de ces engins volants, des restrictions de vol ont été mises en place pour prévenir toute menace potentielle. L'incident souligne l'impact de la technologie drone sur la sécurité et la gestion des urgences, illustrant la nécessité d'une régulation et d'une surveillance accrues dans l'espace aérien.

Source : USA Today News

4.5/5 - (11 votes)

En tant que jeune média indépendant, secret-defense.org a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News