A propos

Conditions générales d’utilisation

Acceptation des conditions d’utilisation de secret-defense.org

Vous vous engagez en utilisant le site secret-defense.org à respecter les présentes conditions d’utilisations.

Modifications des conditions d’utilisation

Le webmaster du site se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’utilisation du site secret-defense.org. Nous vous conseillons donc de consulter à intervalles réguliers cette page.

Utilisation du site et de son contenu

Vous reconnaissez et acceptez expressément que les éléments, de quelque nature que ce soit, présents sur le site, à savoir, les bases de données composant le site (ci-après « la Base de données »), les logiciels permettant d’interroger la Base de données, les résultats de vos consultations de la Base de données, les marques, logos, signes distinctifs, le contenu des publicités diffusées sur le Site, etc., (ci-après « les Contenus ») sont légalement protégés au regard du droit de la propriété intellectuelle.

En conséquence, vous devez respecter les droits qui existent sur ces Contenus. A ce titre, vous ne pouvez pas notamment :

  • modifier, reproduire, utiliser sur quelque support que ce soit, représenter, diffuser, éditer par tout moyen, intégrer, incorporer ou commercialiser, de quelque façon et sous quelque forme que ce soit, tout ou partie des Contenus.
  • modifier, retirer, altérer, déplacer en tout ou partie, par quelque moyen que ce soit, les différentes mentions de propriété et de copyright qui figurent sur les écrans
  • extraire, directement ou indirectement, par transfert permanent ou temporaire, la totalité ou une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la Base de données sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit.
  • réutiliser, par la mise à disposition au public, la totalité ou une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la Base de données, quelle qu’en soit la forme.
  • et extraire ou réutiliser de manière répétée des parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu de la Base de données lorsque ces opérations excèdent un usage normal.

Secret-defense.org vous autorise exclusivement pour vos seuls besoins propres, et dans un but non professionnel et non commercial :

  • à utiliser la Base de données pour la consultation et à réaliser un lien hypertexte en direction de la page d’accueil du Site.

Vous n’acquerrez aucun droit de propriété intellectuelle sur les Contenus, et toute utilisation autre que celle prévue au paragraphe 2 ci-dessus est strictement interdite, et pourrait faire l’objet de poursuites.

Vous ne pouvez en aucun cas céder, louer ou mettre à disposition le site secret-defense.org.

Responsabilité de secret-defense.org

Secret-defense.org apporte tous les soins à la constitution et à la mise à jour de la Base de données. Cependant, n’ayant pas le contrôle de toutes les sources d’informations contenues dans la Base de données, secret-defense.org ne peut vous garantir que la Base de données et les résultats de vos consultations sont exacts, exempts d’erreur et complets. En conséquence, secret-defense.org vous recommande d’utiliser ces résultats avec toute la prudence nécessaire.

En tout état de cause, secret-defense.org ne peut être tenu responsable de tout dommage, subi par vous ou tout tiers, en raison du non-respect des obligations qui vous incombent aux termes des Conditions d’utilisation ou qui résulterait de l’utilisation que vous faites de la Base de données, des résultats de vos consultations de la Base de données, du Site, ou de l’incapacité à les utiliser ou encore de l’installation, du téléchargement d’Eléments du Site sur votre ordinateur ou tout équipement terminal.

Enfin, secret-defense.org décline toute responsabilité découlant d’un dommage indirect tel que notamment, retard dans une obligation juridique ou morale, perte d’un marché, préjudice commercial, perte de clientèle, trouble commercial quelconque, perte de bénéfices, ou perte d’image de marque.

Modification et interruption du site

Secret-defense.org se réserve le droit, à tout moment, de modifier, interrompre, temporairement ou de manière permanente, tout ou partie du Site, et ce sans à avoir à vous en informer préalablement. Secret-defense.org ne peut être tenue responsable à votre égard ou à l’encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Site.

Suggestion

Vous reconnaissez et acceptez expressément que secret-defense.org est en droit d’utiliser, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, toute réaction, idée, avis, donnée ou tout autre forme d’information transmise, sans pouvoir prétendre à une indemnité de quelque nature que ce soit.

Mentions Légales 

Le site secret-defense.org est édité par la société Blue Cactus, société à responsabilité limitée au capital de 21 300 euros

27, rue Ordener, 75018 PARIS

RCS de Paris : 512 324 789

N° de TVA intracommunautaire : FR 28 427 612 385

Pour nous contacter, utilisez notre formulaire ou écrivez-nous à red.secdef@gmail.com

Le directeur de la publication est Pierre Marchand

L’hébergement est assuré par MSS Media

14, rue Gallieni

92100 Boulogne-Billancourt


  • Urgent

    Paquet à dix euros : les fabricants de tabac, grands gagnants grâce au commerce parallèle

    Le passage au paquet à dix euros d’ici 2020 était censé protéger les fumeurs et enrayer la consommation de cigarettes.... View Article

    Boycott au Maroc : initiative populaire ou cabale politique ?

    Depuis près de trois mois, un large mouvement de boycott de certains produits de base s’est répandu à travers le... View Article

  • personnalites

    Mali : les nouveaux avions de chasse d’IBK seraient inutilisables (Exclusif)

    Le 11 juillet dernier, le président malien, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), réceptionnait sur la Base Aérienne 101 de Sénou, quatre aéronefs de type Super-Tucano en... View Article

    Conflit israélo-palestinien : le prince William évoque la Palestine en tant que pays

    Au lendemain d’une visite à Jérusalem où il s’est entretenu avec le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, le prince William a poursuivi son périple régional mercredi... View Article

    Donald Trump obtient gain de cause pour son décret anti-immigration

    Le locataire de la Maison Blanche a remporté une âpre bataille politico-judiciaire mardi 26 juin avec la validation par la Cour suprême du “Muslim ban”.... View Article