Inde : l’armée publie une photo présumée du Yéti

L’armée indienne soutient qu’une de ses équipes a découvert le 09 avril dernier une trace réelle et sérieuse du Yéti à la frontière népalo-chinoise. Et ne s’est pas priée pour publier les clichés sur la Toile.

“Pour la première fois, une expédition en haute montagne de l’armée indienne a localisé les mystérieuses empreintes de la bête mythique ‘Yeti’“, confirme ainsi sans ménagement le tweet de New Delhi, en date du mardi 30 avril.

Plus troublant, trois clichés accompagnent la publication et mettent en évidence des empreintes de pied dans la neige totalement incompatibles avec un être humain, aussi grand ou massif soit-il. Et pour cause, le géant asiatique évoque des traces de 81 cm de longueur et 38 de largeur !

Si nombre d’experts ont immédiatement remis en cause cette hypothèse singulière, les forces armées locales ont indiqué en retour vouloir “soulever un peu de questionnement scientifique”.

A suivre donc…

Article connexe :

Russie : l’enquête reprend sur l’énigmatique tragédie du col de Dyatlov

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.