L’organisation terroriste a prohibé la vente de tout moyen de contraception dans les pharmacies de Mossoul, son fief irakien. Le but : accroître le nombre de ses disciples au sein des générations futures.
Cette mesure entraîne donc la disparition dans les commerces locaux des produits de prévention des grossesses ainsi que ceux provoquant l’avortement : « De cette manière, les djihadistes veulent éviter les cas où une femme violée se débarrasserait de son enfant« , s’insurge un habitant de la cité interrogé par Sputnik.
En conséquence, l’EI va se servir du viol pour booster les naissances et développer de surcroît un peu plus son idéologie via de « nouveaux soldats ». Le média annonce parallèlement que Daesh utiliserait notamment des jeunes filles étrangères à cette fin.
Source : Sputnik